Sommaire du poste

Fournit un soutien technique aux magasins et aux employés du siège social en réglant les problèmes et en apportant son aide dans l’exécution des procédures ou aux fournisseurs externes.

Service de dépannage

  • Assiste les magasins dans la résolution des problèmes techniques relatifs aux logiciels. Au besoin, achemine les appels, le troisième niveau de soutien.
  • Inscrit les appels de dépannage des magasins et des employés du siège social.
  • Teste, contrôle et envoie en réparation l’équipement défectueux; expédie tout équipement de remplacement aux magasins.
  • Tient à jour l’inventaire dans la base de données.

Exigences

  • Excellente connaissance de Microsoft Office, Windows XP et Windows 7.
  • Connaissance de base en communications réseau.
  • Compréhension des opérations dans un environnement PC.
  • Axé sur le service à la clientèle.
  • Bonnes aptitudes en communication.
  • Très bonne aptitudes en dépannage.
  • La certification MCSE ou A+ est un atout.

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