Sous l’autorité du directeur général, l’agent(e) de bureau assume les tâches suivantes :• Service d’accueil et de réponse téléphonique de l’organisation; • Fonctionnement général du bureau : achats, relations avec les fournisseurs, gestion des espaces et du matériel, classement; • Soutien administratif et soutien à la comptabilité soit: facturation, dépôts bancaires, comptes de dépenses des employés, préparation des chèques, veille des comptes à recevoir, etc; • Renouvellement annuel du membership et la mise à jour de la liste de membres et de la liste des contacts; • Participation à l’organisation d’événements, suivi des inscriptions; • Soutien aux communications; • Toutes autres tâches connexes relatives à ses responsabilités.

Exigences : • Bilinguisme français/anglais ou anglais avancé essentiel • Formation en bureautique ou administration • 3 ans d’expérience pertinente • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office • Connaissance de Acomba un atout • L’esprit d’initiative, le bon jugement, la débrouillardise et l’esprit d’équipe sont essentiels pour ce poste Conditions de travail :

LIEU DE TRAVAIL : Québec (Petit-Champlain)

STATUT DE L’EMPLOI : • Poste à temps partiel permanent – 28 heures/semaine (4 jours). À moyen terme, le poste pourrait potentiellement devenir à temps plein • Salaire horaire concurrentiel • Flexibilité quant à l’organisation de l’horaire de travail



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By email : david.bolduc@green-marine.org  

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