Nature et caractéristiques de la fonction :

Sous la responsabilité du chef de division – technologies de l’information, l’étudiant effectue diverses tâches reliées au service informatique en supportant les .

 

Principales responsabilités et tâches:

  1. Formate et rend opérationnel les ordinateurs à partir d’une liste de tâches et de procédure d’installation automatisée;
  2. Maintient à jour l’inventaire des applications ainsi que des index et des manuels de référence;
  3. Installe tout équipement ou logiciel requis pour l’utilisation d’un micro-ordinateur;
  4. Crée et modifie les comptes des utilisateurs et les mots de passe, au besoin;
  5. Effectue toute autre tâche connexe.

 

Qualifications requises :

  • Être un étudiant inscrit à temps plein dans un établissement d’enseignement reconnu par le Ministère de l’Éducation du Québec;

·    Détenir un diplôme d’études secondaires;

 

  • Maîtriser le français et l’anglais, à l’écrit et à l’oral.

 

Aptitudes recherchées :

·       Autonomie;

·       Esprit d’analyse développé.

 

Habiletés requises :

·       Travail d’équipe;

·       Service à la clientèle.

La Ville de Kirkland souscrit au principe d’égalité en emploi et s’est engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles. Les femmes, les autochtones, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques sont invités à soumettre leur candidature. Il incombe au postulant de nous aviser en temps opportun, de tout besoin spécifique pour lequel des mesures d’adaptation doivent être prises pour lui permettre une évaluation juste et équitable.  Les renseignements reçus à ce sujet seront traités confidentiellement.

Le genre masculin est employé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

 

 


Les étudiants intéressés à occuper ce poste doivent faire parvenir leur candidature à la division des ressources humaines avant 16h30 le 16 mars 2018 à emplois@ville.kirkland.qc.ca. 

Job Details

Business Details

Town of Kirkland

Website Feedback